USB Données Récupération

SanDisk Cruzer Data Récupération Software

Le SanDisk Cruzer est fabriqué un lecteur flash USB SanDisk qui offre un prix abordable & un moyen fiable de transport & la sauvegarde de vos données importantes comme des photos, documents, audio, vidéo, etc Les données à l'intérieur, il peut être lu ou modifié, en connectant le lecteur à tout système ayant un port USB.

Supposons que vous avez terminé un projet important & sauvegardé sur votre clé USB Cruzer de SanDisk pour le porter à votre bureau ou au collège. Lorsque vous avez ouvert dans votre bureau, il est dit "lecteur pas formaté, voulez-vous le formater maintenant?" Ou que vous n'êtes pas en mesure de trouver ce fichier. Ce fichier est perdu parce que vous pourriez ne pas avoir correctement retiré le disque de votre système après la copie de ce fichier. Que ferez-vous alors? Juste imaginer cette situation pourrait vous donner la chair de poule. Mais ne vous inquiétez pas, en utilisant un outil de récupération de données USB efficace, vous pouvez toujours restaurer des fichiers supprimés ou perdus à partir de votre lecteur flash USB.

Les raisons de la perte de données à partir de SanDisk Cruzer –

Conduisez la corruptionLorsque la clé USB est débranché mal depuis un ordinateur, pendant le transfert de fichier, le lecteur peut être corrompu & lance un message d'erreur comme "Le disque n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant?". La seule façon de se débarrasser de la corruption est en forme. Cela va nettoyer le lecteur & faire sans corruption. Mais les données qui y sont stockées sont également partis pour toujours. Pour récupérer les données du stylo lecteur corrompue, vous devez utiliser l'outil de récupération de données SanDisk Cruzer. Vous pouvez connaître les détails de la procédure de récupération en cliquant sur le dessus lien.

Suppression accidentelle – Ce sont les erreurs les plus communément faites par tout le monde. Tout en essayant de supprimer un fichier indésirable, vous supprime un fichier très important ou une image chérie. Ou vous avez supprimé un fichier, sciemment en utilisant le bouton «Supprimer», pensant qu'il sera réside dans la Corbeille. Mais lorsque vous avez ouvert la Corbeille, vous n'avez pas trouvé ce fichier. C'est parce que le fichier supprimé à partir d'un périphérique externe (en utilisant "Delete" ou "Shift Delete"), permet de contourner la Corbeille. Alors, soyez prudent lors de la suppression de tous les fichiers de votre clé USB.

Arrêt du système inadéquat –Si le système, auquel le lecteur USB est connecté, est coupée pendant le transfert de fichiers ou lors de l'accès n'importe quel fichier de l'unité, il ya des chances que vous pourriez perdre des données. La raison de l'arrêt du système peut être une surtension soudaine ou intentionnellement éteindre le PC pour se débarrasser d'un coup du système.

infection Malware – La clé USB est corrompu si elle est connectée à un système infecté par le virus. Comme le programme de virus est conçu pour détruire vos fichiers, toutes les données qui devient accessible à elle, devient corrompu. Vous pourriez même perdre l'intégralité du fichier. Utilisez un anti-virus efficace pour se débarrasser de ces situations et de ne jamais télécharger un fichier qui provient d'une source non fiable.

Outil de récupération de données USB permet de restaurer les données perdues ou supprimées dans l'une des situations ci-dessus. Il s'agit d'un outil efficace avec l'algorithme de balayage intégré, qui est construit par certains des experts de l'industrie. Vous pouvez récupérer des photos supprimées à partir USB conduire, y compris JPG, JPEG, PNG, BMP, GIF, TIF & de nombreux autres types de fichiers. Avec la récupération de données à partir de disques USB sur Windows, vous pouvez également récupérer des données à partir de clé USB sous Mac OS X 10.5.x & ci-dessus en cliquant simplement ici>>.

Étapes pour effectuer SanDisk Cruzer Data Récupération –

Étape 1 – Télécharger & installer l'outil & exécuter.

Étape 2 – Sélectionner “Recover Photos” option dans l'écran principal.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Main Screen

Étape 3 – Sélectionnez l'une des options “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” à partir de l'écran suivant.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Recover Deleted or Lost Photos

Étape 4 – Sélectionnez le lecteur USB touchée dans la liste des lecteurs montré dans cette étape & cliquez “Next” button.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Select Drive

Étape 5 – Avant-première & enregistrer les fichiers récupérés.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Save Recovered Files

USB Data Recovery

SanDisk Cruzer Data Recovery Software

The SanDisk Cruzer is a SanDisk manufactured USB flash drive that offers an affordable & a reliable way of transporting & backing up of your important data like pictures, documents, audio, video, etc. The data inside it can be read or edited, by connecting the drive to any system having a USB port.

Suppose you finished an important project & saved it on your SanDisk Cruzer pen drive to carry it to your office or college. When you opened it in your office, it says “Drive not formatted, do you want to format it now?” or you are not able to find that file. That file is lost because you might not have properly removed the drive from your system after copying that file. What will you do then? Just imagining this situation might give you goosebumps. But don’t worry, by using an effective USB data recovery tool you can always restore deleted or lost files from your USB flash drive.

Reasons of data loss from SanDisk Cruzer –

Drive CorruptionWhen the USB drive is unplugged improperly from a computer, during file transferring, then the drive might get corrupted & throws an error message like “The drive is not formatted, do you want to format it now?”. The only way to get rid of that corruption is formatting. This will clean the drive & make it corruption free. But the data that is stored on it is also gone forever. To recover data from corrupted pen drive, you should make use of SanDisk Cruzer data recovery tool. You can know details about the recovery procedure by clicking on the mentioned link.

Accidental Deletion – This is the most commonly made mistakes by everyone. While trying to delete an unwanted file, you deletes a very important file or a cherished image. Or you deleted a file, knowingly by using “Delete” button, thinking that it will be residing in the Recycle Bin. But when you opened the Recycle Bin, you did not find that file. This is because the file deleted from an external device (using “Delete” or “Shift+Delete”), will bypass the Recycle Bin. So be careful while deleting any file from your USB drive.

Improper system shutdown – If the system, to which the USB drive is connected, is switched off during the file transfer or while accessing any file from the drive, there are chances that you might lose some data. The reason for system shutdown may be a sudden power surge or intentionally switching off the PC to get rid of a system hang.

Malware infection – The USB drive gets corrupt if it is connected to a virus infected system. As the virus program is built to destroy your files, any data that becomes accessible to it, becomes corrupt. You might even lose the entire file. Use an effective anti-virus to get rid of these situations and never download a file that is from an untrusted source.

USB data recovery tool helps to restore data that is lost or deleted in any of the above situations. It is an effective tool with inbuilt scanning algorithm, that is built by some of the industry experts. You can retrieve deleted photos from USB drive including JPG, JPEG, PNG, BMP, GIF, TIF & many other file types. Along with data recovery from USB drives on Windows OS, you can also recover data from USB drive Mac OS X 10.5.x & above just by clicking here>>.

Steps to perform SanDisk Cruzer Data Recovery –

Step 1 – Download & install the tool & run it.

Step 2 – Select “Recover Photos” option from the main screen.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Main Screen

Step 3 – Select any one of the options “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” from the next screen.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Recover Deleted or Lost Photos

Step 4 – Choose the affected USB drive from the list of drives shown in this step & click “Next” button.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Select Drive

Step 5 – Preview & save the recovered files.

SanDisk Cruzer Data Recovery - Save Recovered Files